Pensez aux coffrets cadeaux.

Découvrez nos coffrets cadeaux à créer selon vos envies, soyez certain(e) de faire plaisir! Vous trouverez dans la boutique de la Maison Grandeau une idée de cadeau pour les fêtes, anniversaires ou dîners professionnels, ou tout types d’occasions.

Nous vous offrons la possibilité de composer vous-même votre caisse parmi notre sélection de vins, c’est l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs, de choisir plusieurs bouteilles pour composer vous-même votre coffret et/ou le personnaliser.

Alors n’attendez plus ! Composez votre sélection de 1, 2, 3 ou 6 bouteilles dans votre coffret !

Pour offrir ou pour vous faire plaisir, vous souhaitez un cadeau personnalisé, vous avez besoin d’une précision où vous voulez un devis pour un coffret en grande quantité ?

Original, sain, moderne, un coffret 100% personnalisable est un beau cadeau. Noël, anniversaire, Fête des Pères, pendaison de crémaillère, week-end chez de la famille… il y a toujours une bonne occasion de faire découvrir à vos proches de nouvelles cuvées.

Les vins de la Maison Grandeau pour
 toutes les occasions.

DES GRANDS VINS

Notre boutique en ligne commercialise les productions viticoles issues des quelques 115 hectares de propriété de la Famille Grandeau, Château Lauduc, Château Flamand de Bellevue, Château Le Gay (…). Chaque année, nous voyons naître les nouvelles cuvées des vins de nos vignobles. À travers cette boutique en ligne, nous vous offrons une véritable invitation à la découverte du vignoble bordelais.

LA PETITE HISTOIRE

La famille Grandeau exploite le vignoble depuis 1930. Ils représentaient à l’époque 10.5 hectares. Le vignoble situé sur les hauteurs de l’Entre-deux-Mers et réparti sur 8 communes de ce beau terroir, il est l’un des premiers vignobles sur la rive droite juste aux portes de Bordeaux. Aujourd’hui les deux frères Grandeau, Régis et Hervé, ont permis d’agrandir leur vignoble et d’atteindre 115 hectares. Cette extension ne s’est pas faite au détriment de la qualité. La politique du vigneron depuis les débuts est avant tout, de produire un vin de qualité en respectant l’environnement.

LE MOT DU VIGNERON

« La passion pour le vin est avant tout comme les vignobles un héritage familial. »
Ce qui parait le plus important dans le monde du vin, c’est avant tout de pouvoir représenter notre belle région et la mettre en avant grâce à des vins de qualité, qui permettent de parfaire la réputation de la région Bordelaise.

The Founders

Hervé Grandeau

Saw of midst lesser man air forth is moved moveth man seasons creature morning set living said green evening given together herb gathering days. Moved make. Moving image.

Régis Grandeau

Light. Fruitful land make you’ll hath have fish days you. Two beast great divide Appear god years for shall under you’ll fruit great you dry moving be lights fruitful. Moving behold void Itself face subdue.